Muslim 3D - FAQ

FAQ

Quelles langues seront supportées par Muslim 3D?

Dans la phase 1, les langues suivantes seront prises en charge: arabe, anglais, français, turc, allemand et malais / indonésien. Cette sélection est basée sur les statistiques de téléchargement de notre version de démonstration. De nouvelles langues seront prises en charge réguliérement sur une base après notre lancement initial.

Je veux soutenir le projet en achetant une édition limitée, mais je préfère rester anonyme.

Nous respecterons votre souhait, si vous décidez d'avoir votre nom affiché dans la salle de Dua. Sinon, vous pouvez choisir un autre nom ou une version abrégée, par exemple « M. Ali ».

Toute fois - veuillez réfléchir une deuxième fois. Parfois, soutenant ouvertement une bonne cause est une grande motivation pour les autres à suivre votre exemple, et donc (avec les bonnes intentions) c'est beaucoup mieux pour vous que le faire en privé. Nous vous encourageons certainement à partager votre soutien avec les autres parce que cela va nous aider à atteindre plus de gens et de fournir un excellent contenu.

Quelles sont les sources religieuses utilisez-vous pour créer du contenu pour Muslim 3D?

En bref: Le Saint Coran, la tradition Prophétique (hadiths authentiques), la Sira (biographie) du Prophète (paix sur lui) par les premiers auteurs (tels que Ibn Ishaq / Ibn Hisham). Nous sommes bien conscients que la diffusion des connaissances sur l'islam est une énorme responsabilité, ce qui explique pourquoi les savants musulmans accrédités vont superviser le contenu régulièrement. Voir www.bigitec.com pour plus d'informations.

Est-ce que je dois faire encore un vrai Hajj si j'ai effectué une Hajj virtuel?

Effectuer un Hajj virtuel en utilisant Muslim 3D a purement des fins d'éducation ou de formation. Alors que nous nous efforçons d'améliorer l'expérience virtuelle, il ne peut jamais être un substitut pour acomplir le pèlerinage réel - qui est obligatoire pour tout musulman qui est physiquement et financièrement capable.

Pourquoi sortez-vous musulman 3D en 3 phases?

La création d'un jeu vidéo comme Muslim 3D nécessite une équipe de professionnels hautement qualifiés et un équipement ultramoderne, ce qui signifie une énorme somme d'argent sera dépensée avant même de lancer Muslim 3D.

En laçant Muslim 3D en 3 phases, nous espérons commencer à générer des revenus tôt pour alléger l'énorme pression financière qui paise sur notre entreprise.

Pour vous, cela signifie que vous profitez au plus tôt de Muslim 3D - et nous serons à l'écouter de vos retours et suggestions tout en travaillant sur de nouvelles fonctionnalités!

Quand et comment puis-je jouer Muslim 3D ?

Nous sommes déterminés à lancer une première version d'ici la fin septembre 2021. Initialement, Muslim 3D sera disponible pour Windows et macOS. Peu après, pour les appareils mobiles iOS et Android.

Vous pourrez télécharger et jouer Muslim3D via Microsoft Store, Mac App Store ou Steam. Ne vous inquiétez pas, nous veillerons à ce qu'il soit très facile à lancer et à jouer- vous n'avez pas besoin d'être un expert!


Nous ajouterons d'autres FAQ ici ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

FAQ

Which languages will be supported by Muslim 3D?

In Phase 1 the following languages will be supported: Arabic, English, French, Turkish, German and Malay / Indonesian. This selection is based on the download statistics of our demo version. New languages will be supported on a regular basis after our initial launch.

I want to support the project by purchasing a Limited Edition, but I'd rather stay anonymous.

We will honor your wish if you opt out of having your name shown in the Hall of Dua. Alternatively you can choose a different name or a shortened version, for example "M. Ali".

However - please give it a second thought. Sometimes openly supporting a good cause is a great motivation for others to follow your example, and therefore (with the right intentions) much better for you than doing it privately. We definitely encourage you to share your support with others because this will help us reach more people and deliver great content.

What religious sources do you use to create content for Muslim 3D?

In short: The Holy Quran, Prophetic tradition (authentic ahadith), the Sira (biography) of the Prophet (pbuh) by the early authors (such as Ibn Ishaq / Ibn Hisham). We are well aware that spreading knowledge about Islam is a huge responsibility, which is why accredited Islamic scholars will be supervising the content on a regular basis. See www.bigitec.com for more information.

Do I still need to do a real Hajj if I performed a virtual Hajj?

Performing a virtual Hajj using Muslim 3D is purely educational or for training purposes. While we strive to improve the virtual experience, it can never be a substitute for performing the real pilgrimage - which is mandatory for every Muslim who is physically and financially capable.

Why are you releasing Muslim 3D in 3 phases?

Creating a video game like Muslim 3D requires a team of highly skilled  professionals and state-of-the-art equipment, which means a huge amount of money will be spent - long before Muslim 3D is even launched.

By releasing Muslim 3D in 3 phases we hope to start generating revenues early to relieve some of the enourmous financial pressure on our company.

For you this means you get to enjoy Muslim 3D earlier - and we can listen to your feedback and suggestions while working on new features!

When and how can I play Muslim 3D?

We are determined to launch a first version by the end of September 2021. Initially Muslim 3D will be available for Windows and macOS, shortly after for iOS and Android mobile devices.

You will be able to download and play Muslim 3D through the Microsoft Store, Mac App Store or Steam. Don't worry, we'll make sure that it is super easy to launch and play - you don't need to be an expert!

 

We will add more FAQs here! Feel free to contact us if you have other questions.